Assistance Kaspersky : cycle de vie, importance des mises à jour
- Assistance intégrale
- Assistance limitée
- Fin de vie
Support → Produits entreprises → Cycle de vie des produits entreprises :
- Postes clients et appareils mobiles
- Serveurs de fichiers
- Serveurs de messagerie et Outils collaboratifs
- Administration
- Environnements virtuels
- Passerelles
- Solutions cloud
- Protection contre les menaces persistantes avancées
- Solutions technologiques
Règles d’assistance pour les logiciels Kaspersky :
- Introduction
- Comment obtenir de l’aide
- Logiciels pris en charge
- Assistance standard
- Services d’assistance technique payants
- Droits et obligations de Kaspersky
- Droits et obligations de l’utilisateur
Les derniers articles par Frédéric MENSE (tout voir)
- #le1313-16 : 🎭 La répétition générale qui a sauvé Etienne Vs et si vos sauvegardes ne marchaient pas le jour J - 16 septembre 2025
- #le1313-15 : Sécurisez votre structure avec le diagnostic cyber gratuit de l’ANSSI ! - 9 septembre 2025
- #le1313-14 : Vos mots de passe ne sont pas des clés laissées sur le comptoir - 2 septembre 2025