Les options du MSA (Maintenance Service Agreement) de Kaspersky Lab permettent de bénéficier d’une assistance premium pour répondre à chacun de vos besoins en matière de sécurité. Protégez votre entreprise avec l’assistance apportée par notre équipe locale d’ingénieurs certifiés.

Lorsqu’un problème de sécurité affecte votre infrastructure informatique, vous devez le résoudre sans attendre et sans que votre équipe informatique doive abandonner d’autres tâches essentielles. Vous devez consulter des experts en sécurité qui connaissent les méthodes les plus rapides, sûres et efficaces pour résoudre le problème. Et c’est précisément ce que Kaspersky Maintenance Service Agreement (MSA) vous propose.

  • MSA Start
  • MSA Plus
  • MSA Business
  • MSA Entreprise

Les programmes d’assistance MSA comprennent :

  • une ligne téléphonique directe dédiée à l’assistance prioritaire ;
  • des experts techniques de Kaspersky Lab dédiés ;
  • des horaires élargis pour les problèmes critiques ;
  • des alertes proactives concernant les nouvelles menaces.

Pour plus d’informations :