eKate est un service de support exclusivement dédié aux TPE, PME/PMI qui souhaitent bénéficier d’une assistance technique professionnelle pour l’installation, l’exploitation, l’administration et l’utilisation des solutions Kaspersky (KESB | ex KOSS). Cette assistance se fait par email, téléphone ou télé-assistance.

Eur’Net met à votre disposition ses ingénieurs Technique certifiés par Kaspersky qui traiteront vos questions techniques concernant les produits :

  • Kaspersky Endpoint Security ( KES ) Vs Kaspersky Antivirus for Windows Workstation (Xp, Vista, W7, W8)
  • Kaspersky Endpoint Security ( KES ) Vs Kaspersky Antivirus for Windows File Server (2003, 2008, 2012)
  • Kaspersky Security Center ( KSC) Vs Kaspersky Administration Kit (console d’administration et de supervision)
  • Kesb, Kes Cloud

Avec le service eKate vous bénéficierez d’une aide personnalisée concernant:

  • L’installation, la désinstallation et le déploiement
  • La prise en main des produits ou la formation
  • La configuration des produits et de leur intégration avec Microsoft
  • La résolution des conflits systèmes ou produits tiers
  • Les paramétrages possibles avec des produits tiers (applications, périphériques, routeurs, firewall, etc)
  • Les paramétrages personnalisés des produits Kaspersky en fonction des besoins de sécurité

eKate permet d’avoir accès à une assistance téléphonique. Le support intervient après la prise d’appel et la pré-qualification de la demande.